Hello,
I am once again very disappointed with this roadmap. As already mentioned, the priority seems to be focused on new content and not the solution of recurring problems. If I understand that S397 has gone to DX11, I really do not understand why they do not go all the way in focusing on the new interface that would allow to find a big part of what made the attraction of rFactor 2, its many plugins. Today, new players do not come and / or stay on rF2 because the interface aids no longer work since switching to DX11. People come, find all this very complicated then leave. The new content, as qualitative as they are, is not enough to retain new players. However, they could make rFactors 2 profitable for everyone. All this, without even mentioning that numbers of achievements are still not up to date the latest technology of the game as Megane RS for example. In fact, if a new player tests rFactor 2, admitting that the absence of plugin does not make it go away, and that he tests an old achievement not up to date, he will also go to something better. Working on news is good, finalize once for all the background of the game would, in my opinion, much better.
Cordially.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je suis une nouvelle fois très déçu de cette feuille de route. Comme cela a été déjà évoqué, la priorité semble à nouveau être portés sur du nouveau contenu et non le solutionnement de problème récurrent. Si je comprends que S397 soit passé à DX11, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne vont pas jusqu'au bout en se focalisant sur la nouvelle interface qui permettrait de retrouver une grande parti de ce qui fesait l'attrait de rFactor 2, ses nombreux plugins. Aujourd'hui, les nouveaux joueurs ne viennent pas et/ou ne restent pas sur rF2 car les aides d'interface ne fonctionnent plus depuis le passage à DX11. Les gens viennent, trouve tout cela très compliqué puis repartent. Les nouveaux contenus, aussi qualitatifs qu'ils soient, ne suffisent pas à fidéliser les nouveaux joueurs. Ce sont pourtant eux qui pourraient faire que rFactors 2 soit rentable pour tous. Tout cela, sans même évoquer que nombres de réalisation ne sont toujours pas à jour des dernières technologie du jeu comme les Megane RS par exemple. De fait, si un nouveau joueur teste rFactor 2, en admettant que l'absence de plugin ne le fasse pas partir, et qu'il teste une ancienne réalisation pas à jour, il partira aussi vers quelque chose de mieux. Travailler sur des nouveautés c'est bien, finaliser une fois pour toute le fond du jeu serait, à mon sens, nettement mieux.
Cordialement.