Merci ! en effet maintenant je sais que tout marche bien ... Je ferai peut être un tutoriel pour installation dans une VM linux si ça interesse...
Salut, j'ai enfin réussi à le lancer dans une VM sous Linux, si vous pouviez juste me confirmer que vous arrivez bien à vous connecter SVP ? De...
Merci pour ton retour, pourrais je savoir sur quelle version de windows et surtout qu'est ce que tu entends par "pas super réactif" ? tu parle de...
Je suis sur un serveur Freenas actuellement c'est bien la raison pour laquelle je cherche à savoir si je pourrai le faire tenir dans une VM aussi...
Salut à tous. J'ai déménagé récemment et je dispose enfin d'une bonne connexion notamment en débit montant. Du coup j'aimerai bien créer un...
I've actually clean all content, only the endurance (paid mod) is appearing in package manager. I've unsubscribed all content from steam's...
Hi guys, I feel a little desparate, it's same for me it crashes each time at the end of the track loading ... I run Win10 pro, 32 Gb Ram,,...
Hi, this is marked as solved but how ? the last about is about nickname but how that's related to this issue ? I got the same trouble, after...
Separate names with a comma.