CS-open This week in rFactor 2 Online

Discussion in 'Official Competitions & Contests' started by Deleted member 24698, Nov 27, 2023.

  1. RoWo

    RoWo Member

    Joined:
    Jul 16, 2014
    Messages:
    570
    Likes Received:
    626
  2. Paul McC

    Paul McC Registered

    Joined:
    Oct 17, 2017
    Messages:
    971
    Likes Received:
    758
    Please fix these little problems because the online system is just too damn good to let these little things spoil it! Im having a blast with it!
     
  3. Crismatrix75

    Crismatrix75 Registered

    Joined:
    Mar 5, 2024
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,
    Je cherche à faire des courses sur le calendrier de RF2 mais impossible de démarrer un cours. Merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Voici comment je procède.
    1) je m'inscris "S'inscrire"
    2) je rentre sur le serveur en "practice" aucun problème, je fait des tours (en moyenne je suis entre 3 et 8 eme sur 14/20 simultanés) si ca a une importance
    3) le compteur arrive à zéro et là connexion perdue impossible de me reconnecter

    Entre le 4 décembre et le 24 février je n'ai pu faire que 4 plats sur une 30taine de tentative.
    Je fais régulièrement des courses (F1 avec les vrais nombres de tour (entre 50 et 78 tours)) avec des amis sur un serveur perso sans perte de connexion.
    - J'ai vérifié que mon VPN a été désactivé
    - J'ai fais une intégrité des fichiers
    - info pc pour rouler : Win10 / AMD Ryzen 7 5800x3D 8 Core / 64Go de RAM / Nvidia GeForce GTX 1070 / triple écran / + 1 ecran pour SIMHUB / base Simagic et Fibre branché en ethernet ... je pense ne rien oublier

    Ha!!! forcement je n'ai pas beaucoup de SR et de DR vu que je ne peut faire de course et en plus pour les fois ou j'ai oublier de me désincrire avant le fin du temps j'ai perdu ce que j'avais un peu gagné.

    Merci d'avance à ceux qui pourrons m'apporter une solution et désolé si ce n'ai pas le bon endroit pour posté ca mais je n'ai pas trouver comment faire entrement
     
  4. Sera84

    Sera84 Registered

    Joined:
    Mar 22, 2024
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Hola. Ya me ha pasado en unas tres carreras que cuando entro al servidor y salgo a la pista mi coche vuela hacia la nada. Intenté cambiar de auto y reiniciar la PC, pero el problema continúa durante todo el evento y cuando cambia a la sesión de carrera obtengo DNF. Sin embargo, cuando termina ese evento y se abre otro, el problema desaparece sin que yo haga nada...

    Espero haberme explicado y que alguien pueda ayudarme. Dejo una captura de pantalla del problema...
    https://www.dropbox.com/scl/fi/momm...ctor.png?rlkey=sbojej7ocibamt8nsewtizbzp&dl=0

    [​IMG]
     

    Attached Files:

Share This Page