SOLVED Réglage g27..........

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by mikecart, Oct 7, 2013.

  1. mikecart

    mikecart Registered

    Joined:
    Jan 11, 2012
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    salut
    Depuis quelques updates j ai beaucoup de problème a régler mon G 27,je le règle pour les clio tout vas bien mais le même réglage ne fonctionne plus pour d autre mod F2 version 1.41 est horrible .....dans les virage c est comme si le force feedback fonctionnais a moitie je ne ressent pas de résistance,en ligne droite c est comme si la voiture flottais,et le volant vibre beaucoup trop sur les vibreurs(j ai même désinstaller le profiler)
    si vous avez un réglage qui pourrais m aider ça serais très apprécier

    Merci
     
  2. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Salut Mikecart
    Alors ce n'est pas un problème mais bien le réglages du mod F2 et pour les vibreurs c'est assez simple.
    Si ton rFactor2 est en français tu vas dans "réglages" puis "contrôles" et la tu as "Dureté du volant" et "Filtre de direction"
    En anglais c'est "Steering Wheel range" et "Car Specific FFB Mult"

    Le premier -> moi est régler à 1.00
    Le deuxième -> moi est régler à 5 mais peut être mis à 12 voir 13 jusqu'a 32

    A toi de voir selon tes préférences.

    Bonne route
     
  3. mikecart

    mikecart Registered

    Joined:
    Jan 11, 2012
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Merci
    Mais il n y as rien a faire...........
    toujours les même problèmes que je n ai pas avec les Clio,Megane ,DTM ..je pense que cela vien du force feedback des voitures F2 car je ne suis pas le seul a avoir des problèmes
    merci quand même
    Mike
     
  4. Mydriaz

    Mydriaz Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    968
    Likes Received:
    47
    Bonjour,

    J'ai aussi 1 G27 et je rencontre le même problème avec la F2 (moderne). Le problème a déjà évoqué sur ce forum. Pour moi, ça vient du mod lui-même, la perte de retour de force dans les virages, le volant qui claque en passant sur les vibreurs, etc. Depuis sa sortie, cette voiture s'est toujours comportée de la sorte. Pour diminuer 1 peu le problème je diminue le "camber" des roues avants de 4.2 à 3.9 deg, comme ça, le pneu est plus en contact avec la route et ça donne 1 meilleur feeling dans le volant. Rien de miraculeux mais je ne connais pas d'autres solutions.

    Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
     
  5. jepeto

    jepeto Registered

    Joined:
    Oct 5, 2013
    Messages:
    308
    Likes Received:
    54
    Salut,
    Il faut d abord passer par le logitech, réglage 100\0\0 décoche le retour de force et 350 pour l ' angle; ensuite tu vas dans le dossier player, fiche contrôler, et la tu modifies 2 ou 3 paramètres,
    Friction, et damper, entre autre; déjà, la, tu trouveras une différence,bmais que chose de constant, que le jeu te permettra de moduler en fonction du mod. Comme indique plus haut tu montes le Lebel, 2.0, 2,5, et tu joues sur le smoothing( mais cela bpeut être 0.50 ou 0,75 selon le mod).
     

Share This Page