Pédales reconnue mais impossible ...

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by Brake Late, Nov 13, 2015.

  1. Brake Late

    Brake Late Registered

    Joined:
    Nov 12, 2015
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut! as vous tous. J'ai installer Rfactor 2 hier. ( Current build 1028 ) J'ai donc fait une vérification, Update + Installation et tous est correct, j'ai été pour configurer mes périphériques dans le panneau de control ( Volant Frex et pédalier alum fait maison avec un board de Leo Bodnard BU0836-LC ) Mon volant a été reconnue dans le graphique gauche + droit, mais pour mon pédalier, seulement le frein ( Hydraulique ) as été reconnue dans le graphique. J'ai donc essayer de les assigner une par une dans le panneau de control, le Throttle c'est assigner avec Joy 1 Y+ mais rien dans les graphiques, et pour la Cluch impossible de l'assigner. Et je donc revérifier dans d'autre Sim ( au cas que si j'avais un problème de board on ne sais jamais..) et je n'ai aucun problème . Merci et a bientôt Brake Late
     
    Last edited by a moderator: Nov 13, 2015
  2. Brake Late

    Brake Late Registered

    Joined:
    Nov 12, 2015
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut! Vue 77 fois et aucune suggestion ...Donc as qui je dois m'addresser svp ...
     
  3. GT_ONE

    GT_ONE Registered

    Joined:
    Dec 25, 2011
    Messages:
    287
    Likes Received:
    15
    Salut

    J'ai eu le même problème avec mon G27.

    Essaie de lancer le jeu à partir du profiler.
     
  4. Guimengo

    Guimengo Guest

    Est-ce qu'il-y-a une option comment "combined pedals?" Si oui, s'assure que la boîte n'est pas marquée.
     

Share This Page