SOLVED Comment voir le casque du pilote???

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by kevindoruk, Jul 13, 2014.

  1. kevindoruk

    kevindoruk Registered

    Joined:
    Jul 5, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Sakut a tous alors voila j'aimerai savoir comment fait on pour voir le casque de mon pilote quand je roule en vue toit sur monoplace ? car je vois sur pas mal de videos qu'on le voit mais sur moi impossible je ne vois que les bras et le volant meme si j'eloigne la camera en arriere merci
     
  2. YoLolo69

    YoLolo69 Registered

    Joined:
    May 28, 2012
    Messages:
    978
    Likes Received:
    7
    Avec la camera première personne la tête du pilote (et son casque) ne sont pas dessinés pour optimiser les fps. Il te faut choisir la "chase view", la ou la camera et a l’arriéré et en hauteur.
     
  3. kevindoruk

    kevindoruk Registered

    Joined:
    Jul 5, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    je n'ai pas compris ton explication ... ?
     
  4. kevindoruk

    kevindoruk Registered

    Joined:
    Jul 5, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    chase view veut dire la vue ou l'on voit toute la monoplace donc? et apres je fais quoi
     
  5. YoLolo69

    YoLolo69 Registered

    Joined:
    May 28, 2012
    Messages:
    978
    Likes Received:
    7
    Dans le menu Control, a droite, dans l'onglet "Camera" tout en bas tu peux mapper une touche pour changer parmis les 4 camera de conduite de base.

    Par defaut il y a 4 vues de conduite:
    Vue Cockpit
    Vue Capot
    Vue Fullscreen (on ne voit pas la voiture du tout)
    Vue arriere (Chase view)

    C'est cette derniere 'Chase view" qui te permet d'avoir une vue de toute ta voiture et donc du casque en monoplace. Avec les touches fléchées 7 et 9 tu peux zoomer dézoomer, et avec les autres fleches tu peut tourner la camera si tu veux.
     
  6. kevindoruk

    kevindoruk Registered

    Joined:
    Jul 5, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    ok ok j ai fait comme tu m'as dit par contre quand je zoom au max en avant j'arrive seulement derriere la voiture mais pas jusqu'au casque en fait :/
     
  7. YoLolo69

    YoLolo69 Registered

    Joined:
    May 28, 2012
    Messages:
    978
    Likes Received:
    7
    Tu devrais poster une image Tirée d'une de ces videos montrant ce que tu veux obtenir comme vue exactement. Peut etre qu'ils utilisent FreeCam pour ça, encore dans le menu Control tu peux definir des touches pour activer et deplacer la FreeCam...
     
  8. GT_ONE

    GT_ONE Registered

    Joined:
    Dec 25, 2011
    Messages:
    287
    Likes Received:
    15
    Comme YoLolo69 dit appuie sur la touche page up de ton clavier et fait pivoter la caméra avec les touche 4 et 6.
    Aussi avec la touche Home sur ton clavier.
     
  9. GaetanL

    GaetanL Registered

    Joined:
    Mar 14, 2012
    Messages:
    353
    Likes Received:
    138
    Un appuis sur la touche 'U' permet aussi de libérer le mouvement de la camera et de la bouger à la sourie ;) (re touche 'u' pour revenir à la visée par defaut de la vue - fonctionne avec tout les types de vues)
     
  10. MaD_King

    MaD_King Registered

    Joined:
    Oct 5, 2010
    Messages:
    1,827
    Likes Received:
    611
    Je pense que ce que cherche kevindoruk c'est l'upgrade Visor.
    Selectionne ton véhicule, cliques sur Tunning, et il y a les Upgrades à droite, il doit y avoir Visor sur les voitures ISI, active la et teste en piste. Dis nous si c'était cela que tu cherchais.
     
  11. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    C'est par ICI que vous trouverez le mod visière.
     

Share This Page