SOLVED Son de la HONDA en Spectateur

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by b@lloun, Jan 17, 2014.

  1. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Salut à tous !!!

    Je sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme ( en fait je sais que je ne suis pas le seul^^) et je voudrais savoir si il y a une solution...

    En effet, lorsque vous etes en spectateur, le son de la civic est juste HORRIBLE... ca saccade toujours ( on a l'impression que la caisse est en rupture continuellement ) et c'est franchement insupportable...

    Si quelqu'un a une solution, ou a default a fait remonter le probleme, merci de nous renseigner :)


    B@lloun
     
  2. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Salut B@lloun
    Suite à quelque essais, je n'est pas remarqué cela et aussi sur un autre serveur, idem les son sont correct.
    Il est possible que cela soit un bug isolé et qui en principe ne devrait pas resurgir.
    A suivre tout de même au cas où.
     
  3. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    En effet, je n'ai pas eu le bug hier soir sur le serveur d'ISI...

    Cela dis, La team LDDT relance sa TV pour ses Open et championnat et nous avons clairement constater le probleme sur le serveur d'Eurosim. Vous pouvez constater le souci ici : http://www.livestream.com/intosimracingtv en regardant les videos des courses test...

    Nous allons chercher le sushi qui, à priori, viendrait du serveur...

    je ferais remonter les infos :)


    B@lloun
     
  4. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Re
    Pour moi sur les vidéos, si la caméra n'est pas libre le son est bon mais si c'est la caméra libre le son est un peu de partout.
    Par contre manque de maitrise des caméras libre :)
    Je remarque que si la caméra libre et est bien orienté vers le véhicule le son est très correct.
    Donc j'en déduit que la caméra fait office de micro aussi dans la direction où elle s'oriente.
    Je vais demander des infos à ce sujet là.
     
  5. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Oui, pour la video, il faut qu'ils se remettent dans le bain... ca va venir :)

    Ce qui m'inquiete c' est que le son de la voiture suivi est bon mais que celui des adversaires est vraiment pourri
     
  6. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Ok donc c'est bien un bug.
    Il sera résolue ultérieurement dans un prochaine build mais LOL il y a toujours un mais...Si cela revenait merci de me tenir au parfum.
     
    Last edited by a moderator: Jan 21, 2014
  7. steeve

    steeve Registered

    Joined:
    Jan 9, 2012
    Messages:
    87
    Likes Received:
    0
    Ca le fait la pluspart du temps sur n'importe quel serveur,que l'on soit 25 ou 3 en pistes,mais c'est assez souvent que le problème revient.Serveur ISI,isr,eurosim,c'est pas un cas isolé...
     
  8. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Oui dans une prochaine build :) il sera surement résolu.
    Pour l'instant dans la conduite c'est pas génant, il ne s'agit que de son extérieur.
    Je comprend très bien par contre que cela dérange lors de retransmission ou de replay.
     

Share This Page