Serveur de test ISI, futur mod

Discussion in 'rFactor 2 General Discussion' started by GaetanL, Jan 24, 2014.

  1. GaetanL

    GaetanL Registered

    Joined:
    Mar 14, 2012
    Messages:
    353
    Likes Received:
    138
    Salut,

    J'ai vu sur le forum RF2 que des joueurs avaient vu un serveur de test privé ISI testant un mod "superkart" avec un circuit mentionant "Quebec".
    Est-ce que quelqu'un l'aurait vu aussi ou en saurait plus ?
    Bon déjà avec le chassis flex on peut supposer que le kart un mod envisageable (il apparait depuis le debut de RF2 sur l'image quand on choisi "all cars" dans les series) à sortir un de ces 4.
     
  2. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Le SuperKart est en test pour le moment...
    Il n'est pas disponible bien évidement.
     
  3. GaetanL

    GaetanL Registered

    Joined:
    Mar 14, 2012
    Messages:
    353
    Likes Received:
    138
    Oui mais je n'ai pas vu d'info d'ISI filtrées pour le moment sur le sujet, à moins que je n'ai raté une news ou un tweet, du coup a-t-on une idée du type de kart (motorisation, perfo etc... ) ?
    Pareil pour le tracè, je n'ai pas souvenir d'avoir vu le moindre screen qui pourrait y correspondre.
    Ca pourrait être la bonne surprise si ils décidaient de lacher ça sans nous avertir ;)
     
  4. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
  5. GaetanL

    GaetanL Registered

    Joined:
    Mar 14, 2012
    Messages:
    353
    Likes Received:
    138
    haaa oui merci, en plus j'avais vu se thread à l'époque il m'était completmeent sortie de la tête, la photo du kart aussi du reste mais là c'est déjà plus vieux :p

    Par contre rien de plus récent alors.
    J'espère qu'ils vont faire une sortie surprise, un peu comme la Formule ISI à son époque qui avait débarqué de nul part du jour au lendemain. Ils avaient fait ça aussi pour Loch Drummond il me semble, le temps de voir la news facebook et 1/2h après sa parution le circuit était dispo :cool:
     
  6. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Last edited by a moderator: Jan 25, 2014

Share This Page