Serveur dédié

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by philmcqueen, Jun 7, 2016.

  1. philmcqueen

    philmcqueen Registered

    Joined:
    Mar 14, 2011
    Messages:
    695
    Likes Received:
    2,288
    Bonjour à tous,

    j´aimerai savoir si il y une possibilité aujourd´hui , ayant rFactor2 sur steam, pour ouvrir un serveur dédié via "un pack server tool"

    D´avance merci.
     
  2. Rock

    Rock Registered

    Joined:
    May 28, 2015
    Messages:
    159
    Likes Received:
    19
    Bonjour;
    tout mes vœux au francophone de Rf2 .
    Je n'ai pas de réponse à la question qui précède mais je me sert de ce post qui n'est pas clôturé pour une question liée au même sujet.,ne voulant pas créer de doublon et en espérant ne pas faire une faute!.

    Mon problème,
    je peux rentrer sur la session de (SRH F1 2020 - Interlagos par exemple) puis je vais sur l’icône créer un serveur dédié,
    je configure SRH F1 2020/Circuit Interlagos 2020 de SRH les option de la partie puis je lance et la j'ai un crash avec une étiquette qui dit : Windows vient d’interrompre ... (un truc dans ce genre) dans mon pare-feux il y a 4 RF2 ouvert en public...
    Je suis Chez Free j'ai ouvert ces port:
    1) 54297 TCP
    2) puis un autre port avec 54297 UDP (car impossible de cumuler les 2).
    3) 64297 TCP (début et fin identique)
    4) 64298 UDP (pour le début et 64299 pour la fin). Faut-il séparer ces deux UDP ou cette démarche est la bonne?

    Peut-être une indication qui peut vous aider à me venir en aide quand je veux créer mon serveur aucun de mes mods personnel ou circuits n’apparaissent dans ma liste de choix. Le répertoire de mes mods est spécifi et donc or du dossier Steam.
     

Share This Page