question circuit dx9-dx11

Discussion in 'rFactor 2 General Discussion' started by Sebastien Sestacq, Jan 20, 2017.

  1. Sebastien Sestacq

    Sebastien Sestacq Registered

    Joined:
    Jan 11, 2016
    Messages:
    851
    Likes Received:
    1,436
    salutations!

    je me suis fait la remarque l'autre jour, sur les circuits de nuit est-ce-que c'est une limitation du dx9 le peu de luminosité et de marquage réfléchissant?
    je prend exemple sur un des circuit les mieux réalisé de rf2 Sebring par VLM un must pour moi, par contre la nuit ça se complique, quand je compare a celui de iracing que j'ai pas mal pratiquer, je me demande si c'est le fait d'être en dx9 qui fait la limite de la chose, (video), les petits carrés réflecteurs et les plots en plus de faire partie de l'immersion aide énormément a l'anticipation et la visualisation!
    possible de faire la même chose sur rf2 ou pas?

    rf2

    Ir
     
  2. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Salut Seb
    Hum!! ou je n'ai pas compris ou alors c'est, je pense, plutôt un manque dans la conception de la piste (entre les deux vidéos).
    Je parle des objets réfléchissants sur les bandes blanche enfin si c'est de cela qu'il s'agit.
     
  3. Sebastien Sestacq

    Sebastien Sestacq Registered

    Joined:
    Jan 11, 2016
    Messages:
    851
    Likes Received:
    1,436
    salut Luc!

    oui c'est principalement ça les plots et les petit carrés réfléchissant, y'a des plots sur rf2 aussi mais bien plus "terne" alors que sur ir quand les phares passe dessus c'est assez bien foutu, je me demandé si c'etait une particularité du dx11 ou pas du tout?
     

Share This Page