Probléme de host

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by Jack Seller33, Sep 2, 2014.

  1. Jack Seller33

    Jack Seller33 Registered

    Joined:
    Sep 2, 2014
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut a tous, je me presente de la part d'Aragon33 car j'ai un gros soucil depuit la MAJ de rFactor2.
    j'y joues depuis plusieurs années en Online et là PAN gros probleme, je n'arrive plus soit a rentrer dans mon host
    soit se sont mes potes qui rentrent et moi pas.
    j'ai reconfiguré ma LiveBox "usine", par la force des choses j'ai reformaté mon PC et réinstallé RF2 en 1er pour etre tranquille.
    j'ai remis les régles de RF2 dans la box, dans le pare feu W7, ajouté une exception a Avast et rien ne se passe de plus, le probléme est toujour le même.
    Donc depuis cette MAJ c'est la cata......ça fait 2 week-end que nous passons dessus avec mes potes pour résoudre ce probléme trés inquiétant.

    Si un Gamer parmis vous pourait m'aider ça serait super cool car ne pas pouvoir jouer c'est terrible car c'est moi qui hosté en permanence.
    Me redonner pour commencer si c'est possible, les Pors exact et lesquels en UDP et TCP a mettre dans le Pare feu car là je suis complétement pommé.

    Un grand merci a vous d'avance
     
  2. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Là c'est le forum général
    et LA un post du même problème que le votre
    Merci de faire une recherche avant de poster et qui plus est, au bon endroit.
     
  3. Jack Seller33

    Jack Seller33 Registered

    Joined:
    Sep 2, 2014
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    yes c bon vire moi de ton forum
     
  4. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Viré ? surement pas mais déplacé je suppose que oui :)
    Si il y a un support, c'est pour que tous les autres qui, comme vous ont besoin d'aide, trouvent plus facilement.
     
  5. aragont33

    aragont33 Registered

    Joined:
    Jul 21, 2014
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    Bonjour lucky06 , j'ai vu avec GT_ONE c'est ma faute car j'ai fai un doublon , merci a toi de deplacer le poste dans la bonne section , merci .
     
  6. aragont33

    aragont33 Registered

    Joined:
    Jul 21, 2014
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    j'avais ouvert dans ouvrir mon salon , et c'est toi qui ma demander que cela serais mieux que ce soit mon pote qui explique le probleme . ce qu'il a fait mais comme il ne sait comment est ou le poster il a ouvert une autre discution , merci de ta compréention .
     
  7. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Bon après avoir vérifié l'autre poste, je viens de voir que votre install n'est pas correct.
    Suvez le tuto dans la FAQ -> ICI pour une installation propre et logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Par contre détruisez les ports dans le pare-feu et lors du lancement du jeu, une ouverture de ports par le pare-feu sera demander.

    Et pour moins de soucis, je conseil d'installer plutôt "Microsoft Security Essentials" il est parfait comme anti-virus et fait très bien ce que les autres font mais avec un avantage sur les autres, c'est du microsoft.
     
    Last edited by a moderator: Sep 6, 2014
  8. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Ce n'est pas non plus avec une phrase comme celle-ci que vous obtiendrez de l'aide de la communauté.
     
  9. aragont33

    aragont33 Registered

    Joined:
    Jul 21, 2014
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    Merci LUCKY06 j'ai lu le tuto pour l'install , super .
     
  10. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Petit test:
    Arrêter Avast et le pare-feu et tenter une entrée sur votre serveur, APRES AVOIR REFAIT UN NOUVEAU MOD...J'attend le retour ICI
     
  11. aragont33

    aragont33 Registered

    Joined:
    Jul 21, 2014
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    ok mais la il y a une erreur dans le registre il reformate , pfffff , quel mer......
     
  12. aragont33

    aragont33 Registered

    Joined:
    Jul 21, 2014
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    bon toujour pareil .
     
  13. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Il faut surtout faire toutes les mises à jours de microsoft.net elles sont importantes
    Qu'il n'install pas Avast mais Microsoft Sécurity Essentials
     
  14. aragont33

    aragont33 Registered

    Joined:
    Jul 21, 2014
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    ok merci lucky06 je vais lui dire
     
  15. aragont33

    aragont33 Registered

    Joined:
    Jul 21, 2014
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    voila sa na rien changer , le dernier essaye, il va venir chez moi pour voir ci c'est pas sa connection .
     

Share This Page