Bonjour à tous, J'ai le jeux depuis le mois d'aout, j'y ai jouer peu de fois et toujours sans problèmes. Je ne l'avais pas re allumer depuis 3 semaines et à ma surprise maintenant lorsque je charge une course en solo avec plusieurs voitures différentes et circuit. il charge jusqu'à 100% et il reste à ce stade. J'ai supprimer intégralement le jeux Vérifier les fichiers à chaque étape Supprimer les mod du worshop Supprimer les Cbash et Shaders Re intstall les runtimes Tout supprimer et passer un Ccleaner J'ai changer de version via steam. Le mod dev fonctionne par contre. Bref je suis à court de connaissance. Je commence sérieusement à perdre patiente, j'ai demander de l'aide avec une team sympa qui n'a pas trouvé le problème malheureusment. Je vous post mon log en pièce jointe. PC: i7 9750 / RTX 2060 / 16Go DDR4 2333mhz / 2x SSD Nvme Merci d'avance vraiment à celui qui trouvera le problème.
Un problème avec un mod ou skin specifique au chargement je dirais Vois si appuyer plusieurs fois sur entrée fonctionne Alt tab pour voir si fenêtre cachée d'erreur
J'ai vidé les skin et les mod, et j'ai pas d'erreur en alt Tab ( on le vois sur l'impr écran que j'ai partager =)) Merci de la piste.