SOLVED Problème sur Build 494 !

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by jer190, Mar 1, 2014.

  1. jer190

    jer190 Registered

    Joined:
    May 13, 2012
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous

    Je viens d'installer cette nouvelle Build !! Superbe , les fps montent bien 230 au max sur Belgium avec les Eves !! et environ 140-160 max en 3d vision 2.

    Par contre en testant le jeu en 3d vision2 grâce à l'option de chez Nvidia , j'ai un nouveau problème jamais rencontré sur les builds précédents , les roues de toutes les voitures sont pas à leurs places , décalées ou se promènent à côté du vehicule !!!!

    Merci de faire remonter l'info à l'équipe de développement pour qu'ils puissent voir de quoi il s'agit .


    Merci d'avance

    Jerome
     
  2. Backdraft26

    Backdraft26 Registered

    Joined:
    Dec 23, 2011
    Messages:
    144
    Likes Received:
    0
    Salut, si je comprends bien, sans activer l'option de chez Nvidia ça fonctionne parfaitement?
     
  3. Mydriaz

    Mydriaz Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    968
    Likes Received:
    47
    Salut jer190,
    Il y a une solution décrite ici : http://isiforums.net/f/showthread.php/18526-rF2-Build-494-Released?p=250673&viewfull=1#post250673
    Ça consiste à remettre un fichier de la B382 : "vs30_deformableTire.obj" et ça corrige le bug des roues.
    Si tu n'as pas de backup de ce fichier, le voici : https://www.dropbox.com/s/svxpuo38wtm1nut/vs30_deformableTire.obj
    Il faut écrasé la version B494 avec le fichier joint en le déposant là : UserData\Log\Shaders.
    Petite question puisqu'on parle de 3d Vision 2, comment tu joues en 3D avec "environ 140-160 max en 3d vision 2" sans passer par "l'option de chez Nvidia" ?
    J'avoue ne pas bien comprendre mais je suis preneur de cette solution qui permet d'avoir 1 tel framerate en 3D dans rF2 !
    Envoie moi 1 PM si tu veux des précisions...
    En espérant que ça puisse t'aider.
    @++.
     
  4. jer190

    jer190 Registered

    Joined:
    May 13, 2012
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Salut à tous !

    Mille fois merci pour ta méthode Mydriaz , ça fonctionne parfaitement bien pour la correction du bug des roues , temps de la modif moins d'1 minute !!! :)

    Pour ce qui est de ma 3d vision , j'ai juste investi dans une machine de gamer avec une carte GTX 770 couplée à un écran 3d asus vg278h de 27" , bien sûr ma carte gère la 3d sans souci.

    @ bientôt les fous du volant !!! :)
     
  5. jer190

    jer190 Registered

    Joined:
    May 13, 2012
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Salut à tous !

    Merci mille fois Mydriaz pour ta réponse , ça fonctionne parfaitement bien ta méthode du changement de fichier !! :) temps de la modif même pas 1 minute !!

    Pour la question concernant ma 3d vision , c'est simple j'ai juste investi dans du bon matos de Gamer , Carte Msi GTX 770 couplée avec un écran 3d de chez asus modèle vg278h avec gestion infrarouge des lunettes 3D.

    Voilà donc @ bientôt les fous du volant !!
     
  6. jer190

    jer190 Registered

    Joined:
    May 13, 2012
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Salut à tous !

    Merci mille fois Mydriaz pour ta méthode , ça fonctionne parfaitement bien le changement du fichier dans log/shaders pour corriger le bug d'affichage des roues ! :)

    Pour la 3d je me suis peut être mal exprimé , mais bien sûr j'ai une carte de gamer GTX 770 couplée avec un afficheur 3d en l'occurence un écran 3d 27" asus vg278h .

    @ bientôt les fous du volant !
     
  7. jer190

    jer190 Registered

    Joined:
    May 13, 2012
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Salut à tous !

    Merci Mydriaz pour ta solution , elle fonctionne parfaitement en téléchargeant le fichier indiqué ! c' est quand même mieux avec les roues à la bonne place !!! :)

    Pour ta demande concernant la 3d vision c'est l'ensemble GTX 770 + un écran asus 3d 27" qui permet de faire le boulot et les fps sont effectivement bien améliorés avec cette dernière Build !!

    Merci pour ton aide et à bientôt sur ce forum.

    @ +
     

Share This Page