speedo59
Registered
Bonsoir à tous
j ai un petit souci de comprèhension sur les Ports d ouverture dans le Multiplayer.json,j ai bien lu le FAQ que vous avez editer,mais j avoue etre perdu
Le serveur dédier (le dédicated) doit avoir les ports d'ouverts compris entre 1025 - 65535 pour "Simulation Port" et le "HTTP port". ( Vos instructions)
Le changement se fait sur le fichier "Multiplayer.JSON" qui se trouve en "rFactor2/UserData/Player/"
Mon json _Multiplayer
"Simulation Port":54297,
"Simulation Port#":"range is 1025 - 65535",
"HTTP Server Port":64297,
"HTTP Server Port#":"range is 1025 - 65535. Used for file sharing",
que dois je inscrires sur ces deux ligneset quel Ports UDP et TCP doit on ouvrir dans la livebox
Merci encore , et j èspere etre au bon endroit dans le forum
Bonne soirèe à tous
j ai un petit souci de comprèhension sur les Ports d ouverture dans le Multiplayer.json,j ai bien lu le FAQ que vous avez editer,mais j avoue etre perdu
Le serveur dédier (le dédicated) doit avoir les ports d'ouverts compris entre 1025 - 65535 pour "Simulation Port" et le "HTTP port". ( Vos instructions)
Le changement se fait sur le fichier "Multiplayer.JSON" qui se trouve en "rFactor2/UserData/Player/"
Mon json _Multiplayer
"Simulation Port":54297,
"Simulation Port#":"range is 1025 - 65535",
"HTTP Server Port":64297,
"HTTP Server Port#":"range is 1025 - 65535. Used for file sharing",
que dois je inscrires sur ces deux ligneset quel Ports UDP et TCP doit on ouvrir dans la livebox
Merci encore , et j èspere etre au bon endroit dans le forum
Bonne soirèe à tous