SOLVED Portage de circuits français rfactor1

Bonjour a tous!
Je recherche le circuit de Ledénon sur rfactor2 pour un usage exclusivement privé (Je roule en championnat d’Espagne et nous allons visiter ce circuit au mois de mai 2016). J’ai cru comprendre qu’il est déjà porté sur quelques forums privés mais je n’arrive pas a savoir qui contacter. Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me le passer par MP?
Merci d’avance et encore BRAVO pour votre boulot acharné.
PD: Désolé pour les fautes d’orthographe , je n’ai passé que 5 ans en France :)

Bonjour a tous!
Je recherche le circuit de Ledénon sur rfactor2 pour un usage exclusivement privé (Je roule en championnat d’Espagne et nous allons visiter ce circuit au mois de mai 2016). J’ai cru comprendre qu’il est déjà porté sur quelques forums privés mais je n’arrive pas a savoir qui contacter. Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me le passer par MP?
Merci d’avance et encore BRAVO pour votre boulot acharné.
PD: Désolé pour les fautes d’orthographe , je n’ai passé que 5 ans en France :)
est-ce que vous avez reussi a recuperer ce circuit de Ledenon, Je suis ne a Nimes et j ai roule avec ma voiture sur ce circuit, ce serait magnifique pour moi de l avoir dans RF2

Hi, apologies for my lack of French translation capabilities and bumping this forum post, but did you manage to convert the tracks to RF2? I am looking for Ledenon for example. Thank you!

Back