je comprends la démarche pour la MS80 évidement elle est entrée dans la légende!
après pour moi je trouve qui y'a déjà énormément de mono historique sur rf2 notamment une MS 120 (Beletoise et Pescarolo) sans parler celle de ISI...
donc a mes yeux pas vraiment pertinent, contrairement a une belle GT 60 ou 70's la c'est simple c'est le désert le champ et libre y'a de quoi a faire avec de belle légendes a faire revivre! (oui j'étais aussi fan de GTL)

a propose de la T280 a l'instar des historiques ISI a mon humble avis il faudrait revoir le grip pneumatique ça glisse beaucoup trop, j'ai beau regarder des video elles avaient un bien meilleur grip que sur notre rf2!!
En plus soyons honnête a cause de ça se sont des voitures jamais utilisé en league pour des champ ou open, les rare fois ou ça était fait la conclusion a était "dommage de se battre autant pour rester sur la piste c'est trop frustrant y'a plus de plaisir"
même moi qui est une adoration pour les mamies j'ai du mal, juste en solo de temps en temps
un lien peut-etre intéressant
https://books.google.fr/books?id=fzhWRqCFuPYC&lpg=PA196&ots=i1ma5Clhts&dq=1000km de charade&hl=fr&pg=PA39#v=onepage&q=1000km de charade&f=false
-------------------------------------------------------------------
I understand the approach for the MS80 obviously it has become a legend!
after for me I find that there is already a lot of historical mono on rf2 including an MS 120 (Beletoise and Pescarolo) not to mention that of ISI....
so to my eyes not really relevant, unlike a beautiful GT 60 or 70's it's simple it's the desert the field and free to do with beautiful legends to revive! (yes I was also a GTL fan)

About the T280 like the historical ISI in my humble opinion it would be necessary to review the pneumatic grip it slips too much, I can watch videos they had a much better grip than on our rf2!
Besides let's be honest because of that they are cars never used in league for fields or open, the rare times when it was done the conclusion was "too bad to fight so much to stay on the track it's too frustrating there's more fun"
even I, who is an adoration for grandmothers, have a hard time, just solo from time to time.