SOLVED Dallara DW12 tire à gauche au freinage

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by Liongivre, Apr 21, 2015.

  1. Liongivre

    Liongivre Registered

    Joined:
    Dec 27, 2014
    Messages:
    7
    Likes Received:
    1
    Bonjour @ tous,

    J'ai installé le mod ISI Dallara DW12 Indycar et j'ai pu constater qu'elle tire sérieusement à gauche lors des freinages mais sur les circuits non ISI.

    J'ai testé sur Indianapolis - Silverstone - Lime Rock - PalmBeach tous des circuits officiels ISI et je n'ai aucune problème lors des freinages. En revanche j'ai testé sur Birmingham - Daytona - Sebring et là, la voiture tire à gauche au freinage.

    J'ai desinstallé complètement rf2 et reinstallé uniquement la DW12 et circuit après circuits, mais même problème. J'ai tenté également des réglages différents sur le volant mais même chose. J'en appelle à vos avis pour savoir si vous avez le même problème et si il existe une solution.

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Il suffit de mettre la force de ressort avant, pareil de chaque côté :)
     
  3. Liongivre

    Liongivre Registered

    Joined:
    Dec 27, 2014
    Messages:
    7
    Likes Received:
    1
    Hello,

    Merci de ton aide mais j'ai trouvé un peu par hasard.

    C'est un problème de kit aero. Sur un circuit classique, le kit aero typé Oval provoque le déport de la voiture vers la gauche lors des freinages. Il suffit donc de bien choisir le bon kit aero pour la bonne config de circuit. :)
     
  4. Guimengo

    Guimengo Guest

    C'est un chose avec des circuits "third party." Les modders doivent actualizer le fichage du circuit especialment avec le dernier release du voiture, que change le defaut de Oval pour Road Course.

    N'oublie pas de pousser l'icône "Force Setup" pour changer l'IA aussi.
     

Share This Page