Nice.slt,
superb video iev !!slt,
Thx,ACFL F2018 APEXNice.
Which car mod is it?
Merci seb,superb video iev !!
it we see the biggest defect of rf2 texture and/or colors?
That always makes very toy contrary for the replay it is strange!
non mais y'a un décalage de visuel entre les replay vraiment beau et quand on est dans la voiture ou y'a un problème de soit texture ou la palette des couleurs trop "flashy" "jouet" de rf2 je pense!Thx,ACFL F2018 APEX
Merci seb,
yes it's more fine before edit the video
100% c'est le truc le plus chiant de rf2, c'est vraiment dommage le jeux de lumière n'set vraiment pas bon et je trouve ça gâche un peu l’expérience. Est-ce que dans les roadmap ils ont mentionné travailler sur ce problème?oué idem obliger de jouer avec les couleurs de ma télé c'est chiant...énormément de gens n'aime pas rf2 a cause de ça c'est dommage..