SOLVED Comment optimiser le jeu ? ( debutant )

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by kevindoruk, Jul 5, 2014.

  1. kevindoruk

    kevindoruk Registered

    Joined:
    Jul 5, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et sur rfactor 2 par la meme occasion, je ne jouer que sur console ( gt6) et je viens de m'acheter un playseat g25 + tour gamer sur un ecran led de 107cm.

    Donc j'aimerai savoir les démarches a faire pour pouvoir optimiser la qualité graphique de ce titre car j'ai tout mis a fond ( sauf ombres ) hdr on fxaa on mais quand je suis en course je tourne toujours entre 58-60fps mais a certaines courses mes adversaires qui sont plus ou moins loin n'ont pas de roues et/ou pas de carreaux quand c'est des voitures et non des monoplaces.... puis dès que je suis près d'eux nickel..???

    par la meme occasions quand je vois certaines videos sur youtube ect le jeu me parait beaucoup plus detaillé et jolis que le mien...

    voici ma config:
    intel core i5 4.3ghz
    gtx 580
    windows 7 64bit ...

    Voila j'espere que quelque un d'entre vous sauront m'aidez merci d'avance
     
  2. GT_ONE

    GT_ONE Registered

    Joined:
    Dec 25, 2011
    Messages:
    287
    Likes Received:
    15
  3. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    pour eviter que des parties de la voiture disparaissent, il faut que tu enleve le "detail FPS auto"
     
  4. kevindoruk

    kevindoruk Registered

    Joined:
    Jul 5, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    impec balloun quand je desactive fps auto tout va bien, par contre comment fait - on pour jouer a + de 60fps? et est ce possible avec ma config? merci
     
  5. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Ben pour gagner des FPS, il faut tout simplement diminuer les effets... la fumée, les ombres, les reflets etc...

    A toi de trouver le bon compromis entre fluidité et beauté :)
     
  6. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Et aussi par ICI
     

Share This Page