combinaisons

Discussion in 'rFactor 2 General Discussion' started by jepeto, Jan 18, 2016.

  1. jepeto

    jepeto Registered

    Joined:
    Oct 5, 2013
    Messages:
    308
    Likes Received:
    54
    bonjour aux frenchies, dont je fais parti;
    voilà, je pose le problème : toute les ligues sont étrangères ou ne propose pas de concepts interressant; soit c' est du gt3, c' est c' est du mod façon, vache kiri ( merci les 5emes qui bénissez le ciel).
    donc en tant qu' adultes, je me pose la question: peut on avoir une ligue propre à nous mèmes, se referrant aux modèle px de urd, et acs de formula racing, pour faire , le tour du monde , et pas celui du quartier.(merci l' afs et les profs en tout genre).
    dans un deuxième temps, je souhaiterai que l' on teste les circuits avec notations, avec hdr, sans bien sur et fxa , de même, car certaines réalisations sont propres et dignes d' un championnat.
    personnellement, je veux bien m' investir dans une ligue , mais à son origine, et pas "bringuebaler" par pierre paul ou jacque ... voyez les etrennes, c' est du cousin main ( ah jean de florette.)
    je suis en Avignon, et serait votre interlocuteur si vous souhaitez créer un projet.

    Cordialement.
     
  2. jepeto

    jepeto Registered

    Joined:
    Oct 5, 2013
    Messages:
    308
    Likes Received:
    54
    merci à ceux qui l' acceptent, de révèler les réglages tests pour la combinaison optimum; je m' engage personnellemnt à donner le 'la" pour toute piste essayée, garantissant satisfaction.
    D' autre part, s' il y a des outils permettant d' arriver à un résultat optimum, sans l' utilisation factuelle d' un shader, je vous propose d' en referrer , également.
    Bien à vous amis de la "car".
     

Share This Page