Bouton grisé

Discussion in 'rFactor 2 General Discussion' started by mixer61, Apr 10, 2014.

  1. mixer61

    mixer61 Registered

    Joined:
    Dec 26, 2011
    Messages:
    554
    Likes Received:
    149
    Ce soir sur RFR,un open sur Sebring avec la Lola t280.
    Catastrophique,bouton joindre grisé,bug récurrent :aprés escape la voiture se retrouve en plein milieu du premier virage,en pleine trajectoire !Pour revenir au stand,a chaque fois pénalité pour vitesse excessive dans les stands,injouable quoi !
     
  2. Amzer Zo

    Amzer Zo Registered

    Joined:
    Nov 2, 2012
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Salut Mixer :) je suis tous sauf quelqu'un qui aime râler mais y'a des limites.
    C'était la fois de trop aussi pour moi, je vais poster ici mais je c'est pas si les grand chef de chez ISI le verront donc j'irais surement le mettre dans le forum anglais.

    - Que ce passe t'il chez ISI ?
    - Vous dites que rFactor2 n'est plus en beta, mais depuis qu'il n'est plus en beta ont a le droit à des énormes bug qui rendent la pratique du Simracing en ligue pratiquement infaisable !
    - Depuis que vous avez mis vaux vaut serveur en haut de la liste ont à le droit à xx bug, c'est quand même grave à ce niveau là du dévelloppement.

    60 euros pour un "jeu-simulation" qui n'est plus en Beta c'est grave !

    Sans les Open et championnats organisé je pense que rFactor2 serais malheureusement aller au placard un bon moment. malgré tous ce qu'il peux apporter de bon, les derniers changement ne sont pas bon du tous, alors que pendant la BETA ça fonctionnait parfaitement.

    On s'entraîne x semaines et le jour de la course impossible à participer. dingue !

    en espérant que ça ce remette vite en place.
     
  3. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Salut
    Tous les bugs ne sont pas visibles lors du développement.
    N'hésitez pas à poster ce que vous trouvés, cela avancera plus vite.
    Et ceci n'a rien à voir avec le prix, que ce soit 29 ou 60 euros, les bugs se trouvent uniquement en se servant d'un programme et tous le monde ne tombent pas dessus.
     
  4. mixer61

    mixer61 Registered

    Joined:
    Dec 26, 2011
    Messages:
    554
    Likes Received:
    149
    Quand on fait des remarques sur les bugs,sur cette partie du forum,cela suffit ou il faut aussi le mettre sur la partie anglophone?
    Merci
     
  5. Backdraft26

    Backdraft26 Registered

    Joined:
    Dec 23, 2011
    Messages:
    144
    Likes Received:
    0
    Salut messieurs, je ne veux pas être l'avocat du diable mais je trouve que vous y allez un peu fort...Quel était votre configuration serveur? Mixer tu étais le seul à avoir ces bugs? Je vous dis ça car chez nous, notre championnat de F1 se déroule à merveille depuis la 590...peut être que le circuit ou le mod sont buggés? :)

    Je trouve que le jeu a franchi un cap cette année, malgré les quelques bugs rencontrés, le jeu est énorme et avec un potentiel... :) En espérant que vos soucis soient résolus
     
  6. mixer61

    mixer61 Registered

    Joined:
    Dec 26, 2011
    Messages:
    554
    Likes Received:
    149
    Le bug du milieu de piste est récurrent sur ce circuit
    Pour le bouton grisé,c'est la deuxième fois sur deux circuits différents avec la 590 ( Pour la premiére c'était avec la Mégane RMT )
    Plusieurs pilotes n'ont pas su joindre la course (Mon cas entre autres ) pour le problème de bouton grisé,c'est fatigant et démotivant.Et d'aprés le forum en anglais,nous ne sommes pas les seuls...
     
  7. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Les problemes de connexion aux serveurs sont aleatoires mais reccurents... Et ISI le sais tres bien... Beta quand tu me tiens...
     
  8. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    C'est pas obligatoire, les bugs sont remonté mais vous pouvez le faire aussi sur le forum anglais.

    N'oubliez pas non plus que le serveur peut être configurer pour empêcher les joueurs d'entrer en cours de session Qualif et/ou course.
    Cela ne dépend pas d'ISI mais des administrateurs du serveur.

    Pour rappel on y est plus en Beta...Juste en évolution, tout comme d'autre jeux :)

    Les tests sont fait sur des Mod ISI principalement et non sur tout ce qui est sortie ou va sortir.
    Ce n'est pas à ISI de s'adapter mais au moddeurs d'évoluer, ce dont certains le font très bien.
    Les autres apprennent donc cela se ressent bien sur mais ils faut les aider en rapportant les bugs.
     
    Last edited by a moderator: Apr 12, 2014
  9. Backdraft26

    Backdraft26 Registered

    Joined:
    Dec 23, 2011
    Messages:
    144
    Likes Received:
    0
    @mixer61 pour le join grisé de notre côté plus aucun souci depuis la 590. Avant de te reconnecter au serveur, essaie de désinstaller et de supprimer le rfmod du serveur en question :)
     
  10. mixer61

    mixer61 Registered

    Joined:
    Dec 26, 2011
    Messages:
    554
    Likes Received:
    149
    Il y avait bien un probléme, puisque ISI a sorti la 660 qui résout tout les soucis de connexion...
     

Share This Page