comment créer une partie en ligne

Discussion in 'rFactor 2 General Discussion' started by gaetan64, Jun 21, 2017.

  1. gaetan64

    gaetan64 Registered

    Joined:
    Jun 21, 2017
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour a toutes et a tous .

    Amis pilotes , rois du volant et de la souris j'ai besoin de votre aide .

    Je souhaiterai créer une partie (un serveur ) en ligne sur rfactor2 . mais je suis "comment dire" une buse complete en informatique , si quelqu un pouvait me diriger vers un tuto complet ou si vous aviez la bonté de m'expliquer avec des termes " normaux lol " ce serait super topissime...;))

    Je vous remercie par avance et vous dis a bientot sur les piste ;)
     
  2. Oumdaz Melo

    Oumdaz Melo Registered

    Joined:
    Jul 7, 2012
    Messages:
    22
    Likes Received:
    6
  3. gaetan64

    gaetan64 Registered

    Joined:
    Jun 21, 2017
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    merci beaucoup pour ta reponse, j'ai ouvert mes port , je peux confugurer une partie, la mettre en ligne. mes amis la voit et peuvent rentrer dedans . moi que nini je ne la voit pas . pare feu windows verifié . je sais pas quoi faire .! une derniere question pour pour pouvoir mettre en fonction le drs et kers , sur les vehicules type formule 1 , existe t il un addon pour configurer les touches ? merci bien pour ta réponse ;;)))
     
  4. Oumdaz Melo

    Oumdaz Melo Registered

    Joined:
    Jul 7, 2012
    Messages:
    22
    Likes Received:
    6
    Je t'avoue que pour ton problème de visibilité sur ton jeu c'est très bizarre et je n'ai pas la réponse par contre pour le drs il faut seulement assigner une touche pour VOLET ARRIÈRE et pour le KERS je ne sais plus surtout quil n'est plus d'actualité sur les dernières saisons de la vraie F1
    puisque tu as l'air de t’intéresser a la f1 je t'invite sur la ligue ou je roule F1CL tu y trouveras surement quelqu’un pour t'aider et pourquoi pas nous rejoindre avec tes amis il y a des places et une bonne ambiance.
    très sportivement
    Oumdaz
     

Share This Page