SOLVED Changement de pilotes

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by steeve, Mar 21, 2014.

  1. steeve

    steeve Registered

    Joined:
    Jan 9, 2012
    Messages:
    87
    Likes Received:
    0
    Salut,est-ce que quelq'un aurait des infos sur la fonction "changement de pilotes"; on a fait des tests hier et impossible de faire un relais , le nom du pilote remplaçant n'apparait pas dans le menu stands du pilote en piste. Pas encore actif??
     
  2. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    On avait deja test dans une precedente build et ca marchait...

    Il faut que le joueur qui te remplace "s'associe" a ta voiture pour que tu puisse le selectionner dans le LCD stand :)
     
  3. steeve

    steeve Registered

    Joined:
    Jan 9, 2012
    Messages:
    87
    Likes Received:
    0
    C'est ce qu'on a essayé hier,le joueur x (remplacant) a bien fait la demande, le joueur Y (en piste) recoit bien le message indiquant que "pilote x" est avec lui. Ensuite le joueur Y fait une demande d'arret ,arret confirmé par le stand,mais dans ce menu du lcd ,aucune trace de la demande du joueur X,pas de pseudo affiché du coup pas de décompte changement de pilote ,mis à part le ravitaillement.

    On a essayé avec le mod megane wsgt mais je suppose que le mod n'a rien a voir ,que ce soit n'importe lequel,je présume que ca doit fonctionner ,enfin ,ca n'a plus l'air.

    Si quelqu'un à un moment essaie ,qu'il passe ici me dire si oui ou non c'est encore possible car on a une idée d'évenement mais on a besoin de cette fonction.:)
     
  4. b@lloun

    b@lloun Registered

    Joined:
    Nov 5, 2013
    Messages:
    54
    Likes Received:
    0
    Je pense que ca viens du mods justement...

    Il faut avoir la possibilité de changer le pseudo dans le LCD du stand...


    Je referais quelque test ce WE :)
     
  5. steeve

    steeve Registered

    Joined:
    Jan 9, 2012
    Messages:
    87
    Likes Received:
    0
    Résolu,on a essayé avec le mod URD et là le changement de pilote est actif.:)
     

Share This Page