SOLVED Comment demander son Password de Loggin Online ?

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by Marteau, Oct 26, 2013.

  1. Marteau

    Marteau Registered

    Joined:
    May 14, 2013
    Messages:
    13
    Likes Received:
    1
    Bonjour,

    Je n'ai pas utilisé rF2 depuis plusieurs semaines et je suis depuis passé de XP à Win7.
    Du coup, mon mot de passe n'est plus en mémoire ni de l'ordinateur ni de l'utilisateur, moi!!
    Malgré cela, je fais un essayé avec le passe qui ne doit pas être le bon, j'ai ce message : "Login attempt resulted in unknown server response. Login attempt was not successful."

    Mais dans le launcher, je ne vois pas d'endrois où le demander ou bien le réinitialiser.
    De plus, dans le launcer, l'onglet "Purchase" me transmet ce message quand je clic dessus : "Couchbase connection error: Failed to fetch server version: Connection failure". Je ne peux donc pas faire de "réactivation". L'onglet update est grisé et inaccessible.

    J'ai fait une tentative sans par-feu avec le même résultat.

    Merci par avance de votre aide.

    Verson du launcher : 0.685
    Build : 300.


    Problème : Impossible d'accéder au lien "Forgot Password" dans l'onglet "Purchase".
    Solution : Serveur inaccessible, maintenance ou incidant. Une fois qu'il est rétabli cela fonctionne à nouveau.
     
    Last edited by a moderator: Oct 27, 2013
  2. GT_ONE

    GT_ONE Registered

    Joined:
    Dec 25, 2011
    Messages:
    287
    Likes Received:
    15
    Salut Marteau

    C'est un problème avec le server ISI,moi aussi j'ai le meme message .


    http://isiforums.net/f/showthread.php/16713-Connection-failure
     
  3. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Salut à vous deux.
    Version du launcher -> 1.00
    La build est 342 et non 300 faites un Update déjà.
     
    Last edited by a moderator: Oct 27, 2013
  4. Marteau

    Marteau Registered

    Joined:
    May 14, 2013
    Messages:
    13
    Likes Received:
    1
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Comme dit dans mon message, je n'ai pas l'accès à l'onglet update et c'est en voulant faire la MAJ que je me suis apperçu du problème. C'est aussi la raison que j'ai préciser ma version du jeu.

    De plus, je ne pense pas que le version du build soit à l'origine du fait de ne pouvoir accéder à la demande du password.

    Je viens de refaire un essai de connexion et maintenant, après l'echec dû au mauvais Password, j'ai accès à l'onglet "Purchase" et peux ainsi faire une d'envoi d'un nouveau Password (Forgot Password).
    GT-One tu avais raison sur la cause de mon petit soucis. J'en profite pour faire un coucou à ma famille Québécoise à Montréal, Trois-Rivière, St-antoine/Richelieu, Québéc et Sherbrooke
     

Share This Page