Recent content by olvi75

1. O

FFB perte complète avec T300RS

Bonjour, j'ai perdu le FFB avec un T300 RS sur rF2. Sur les autres simus comme ACC pas de souci, c'est bizarre, j'ai essayé plusieur mod/véhicule le FFB est à 0 aucune résistance ! Reset FFB en jeu rien à faire, quelqu'un aurait il une idée ? Merci
  2. O

WIP Crashing when trying to play game steam

Bonsoir, rF2 ne se lance plus depuis 15 jours, essayé beaucoup de choses, réinstallé le jeu, réinstallé Steam... J'étais désespéré, j'ai fait le "repair" des 4 fichiers du "rfactor2\Support\Runtimes" et miracle cela remarche... Un grand merci
  3. O

rFactor2 will not start!

J'ai le même problème depuis la mise à jour 1109 en dx9 ou dx11. Le jeu ne commence pas (même pas le laucher). J'ai réinstallé tout propre entierement, Meme stream le probleme persiste. Je ne sais pas quoi faire non plus) réinstalle Windows ?
  4. O

SOLVED build 1109 update (SOLVED)

That is to say I completely uninstall and reinstall ?
  5. O

SOLVED build 1109 update (SOLVED)

Je suis passé de 1108 DX9 qui fonctionnait bien à 1109 DX11 et je jeu ne demarre plus, (fenetre preparation au lancement de rF2 et puis plus rien, pas de laucher) Donc je suis repassé en 1109 DX9, puis 1108 et impossible depuis de redémarrer le jeu !!!
  6. O

License désactivé, et pas de remboursement !

merci de voir mon probleme, plus d'acces au jeu, en offline comme en online...
  7. O

License désactivé, et pas de remboursement !

My license RF11790044 n'est plus valide. J'ai demandé le remboursement, mais on m'a dit que c'etait trop tard (plus de 2 mois) D'accord mais je n'ai ni le remboursement, ni le jeu qui n'est plus activé !!!
  8. O

activations

That's OK, my code is réactivate.
  9. O

activations

code disabled I have erroneously requested a refund last week, but don't want refund, now, my code is no longer active, and I can no longer open rFactor 2. I kept rF2, I don't want a refund, can reactivate you my code is: RF11790044 Thank you Olivier Vignon
Back