Recent content by Kevin BzH

1. K

ride height problem

The car is a creation, the result is seen on the telemetry and also the sound. the floor is heard touch while the ride height is highest. there is a problem with the file chassis.ini I think, but I do it or not watch.
  2. K

ride height problem

Hello, I have a ride height problem on my car. The setup is reversed. When I get the car in the setup, it descends and vice versa. I understand and come to this. Thank you.
  3. K

930 UI with HDR - Core_UI_patch

+1 thanks Lazza !!
  4. K

Safety car

:(
  5. K

Safety car

Ce que je demande, c'est si il est possible de laisser les drapeau et les penalité en course, mais les retirer sous safety car. Qu'on ne soit pas penalisé quand on est derriere le safety car
  6. K

Safety car

Bonjours, est-il possible de modifier ou supprimé les penalité sous safety car ? Merci. Hi Is it possible to adjust or remove the penalty under safety car ? Thank you.
  7. K

[REL] rF2 Pedal Overlay Plugin

Bonjours, Les liens ne fonctionne pas pour moi. Merci.
  8. K

Dedicated

Toujours le même problème avec la nouvelle build.. Comprend pas. Je suis le seul dans mon entourage à avoir ce souci.
  9. K

Problème résolution écran

J'en suis venu a la même conclusion, j'ai installé un rF2 a part, et comparé les deux fichier config.ini. Et en changen un a un, j'ai trouve la solution que tu as mis. Donc si on essaie de changer les parametre d'affichage en jeu, le jeu plante, et quand on relance on ce retrouve dans mon cas...
  10. K

Problème résolution écran

Bonjour, Suite à un crash rF2 en changeant le reglage de l'anti-allliasing, je n'arrive plus à avoir le jeu en pleine ecran avec la resolution que j'ai toujours utilisé. Voici les screen actuel : Avant, il n'y avait pas ces bande noir sur le coté, je ne sais pas ou regler ça. Merci...
  11. K

Dedicated

Toujours pas de solution au problème ?
  12. K

Dedicated

Bonjours, Quand je host sur un mod, je n'est pas les vehicules de ce mod, mais ceux du mod du dernier serveur que j'ai rejoint.. Quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ?
  13. K

Dedicated

Sa fonctionné pour moi, avant que je formate mon PC. Bizarre Merci de t'as réponse !
  14. K

Dedicated

lool, effectivement. Mon problème est que, quand je créer un RFMOD, que je selectionne tel voiture, tel circuit, quand je lance le dedicated,ce ne sont pas ces voiture qui sont selectionné, j'ai la liste des vehicules du dernier serveur que j'ai rejoint.
  15. K

Dedicated

Hellos, here after the creation of a mod, I dedicated my whole cars which is sent. gold, I is not That a Selected. Why ?
Back