Mod Porsche 991 rsr bug-erreur

Discussion in 'rFactor 2 Support' started by Simfactory, Oct 21, 2018.

  1. Simfactory

    Simfactory Registered

    Joined:
    Oct 21, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour a tous,

    Je fais appel a vous car j'ai un gros soucis avec l'achat de la Porsche 991 RSR 2017
    En effet après paiement, téléchargement sous steam etc... A chaque lancement de Rfactor2 j'ai une petite fenêtre avec le dl de la voiture et dans le jeu je ne vois pas la voiture.

    J'ai vérifier via le launcher les véhicules, circuit, et mods installé, elle n’apparaît pas non plus.

    Sous Windows dans /common/rfactor2/installed/vehicles/
    Il y a bien de dossier Porsche_991RSR_GTE_2017 dans lequel il y avais 1063 dossiers 1.48, 1.48(1), 1.48(2), ect.... Ce qui a mon avis correspond a 1063 tentative de télécharger le mode a chaque lancement de rfactor2. J'ai tous supprimé mais a chaque lancement du jeu, bim ! Un nouveau dossier.
    [​IMG]

    Dans ce dossier 1.48 j'ai 2 fichiers :
    - car.mas
    - Posche_991RSR_GTE_2017.mft

    Or ce fichier .mft pèse 0ko alors que sur toute autre voiture il fait au moins 1ko
    Je pense donc que c'est a cause de ce fichier défectueux que cela ne marche pas.
    [​IMG]

    Pouvez-vous me faire parvenir/partager ce fichier via un autre moyen que steam ? ou toutes autres solutions m'irons.

    En espérant avoir été clair et précis ;)
    Merci d'avance.
     
  2. Badboy

    Badboy Registered

    Joined:
    Apr 20, 2016
    Messages:
    40
    Likes Received:
    21
    Regarde ICI
     
    Simfactory likes this.
  3. Simfactory

    Simfactory Registered

    Joined:
    Oct 21, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Merci Badboy pour le fichier et ta réponse rapide.
    Il y a de l'avancée. Avec ton fichier dans le dossier 1.48 il a réussi a créer correctement le dossier 1.49 et je vois la voiture installé dans le launcher rfactor2 mais toujours pas dans le jeu (pas d'onglet Porsche comme pour la M8, Oreca, Corvette et Norma), et impossible de désinstaller ou réinstaller la voiture via le launcher.

    Une idée ?
    Encore une fois merci d'avance pour vos réponse ;)
     
    Last edited: Oct 24, 2018
  4. ADSTA

    ADSTA Registered

    Joined:
    Nov 19, 2011
    Messages:
    2,013
    Likes Received:
    1,369
    Se désabonner de Porsche de Steam Inventory
    Fermer Steam
    Supprimer le dossier 1411394979 : \Steam\steamapps\workshop\content\365960\1411394979
    Supprimer le dossier Porsche_991RSR_GTE_2017: \Steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Vehicles\Porsche_991RSR_GTE_2017
    Début Steam
    Abonnez-vous à la Porsche de Steam Inventory

    Google Translate
     
    Last edited: Oct 25, 2018
  5. Simfactory

    Simfactory Registered

    Joined:
    Oct 21, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Ca ne fonctionne pas cela me remet juste dans la situation de départ ou rien de fonctionne.
     
  6. Ned52

    Ned52 Registered

    Joined:
    Jul 16, 2015
    Messages:
    169
    Likes Received:
    431
    Est ce que tu as fait :clic droit :"Proprietes" ouvrir puis "Fichiers locaux" et "Verifier l'integrite des fichiers du jeu" cela prend quelques minutes et si il manque des fichiers il les installe à nouveau.Tu enleves tous les fichiers de la Porsche avant bien sur.
     

Share This Page