[REL] Anneville-Ambourville

Discussion in 'rFactor 2 General Discussion' started by Arnao, May 31, 2014.

  1. Arnao

    Arnao Registered

    Joined:
    Nov 23, 2010
    Messages:
    338
    Likes Received:
    27
    Version 0.9


    Bonjour,

    Je cherche des Beta testeurs Normand (ou autres) ayant déjà piloté un Karting sur le Circuit Lucien Lebret à Anneville Ambourville....
    Le projet est déjà bien avancé mais je voudrais quelque Info sur l'élevation de la piste...(Déjà refaite au moins 4 ou 5 fois)



    Cordialement



    [​IMG] View attachment 13003
     
    Last edited by a moderator: Dec 18, 2014
  2. Arnao

    Arnao Registered

    Joined:
    Nov 23, 2010
    Messages:
    338
    Likes Received:
    27
    Up

    Beta Testeur WANTED:confused:

    De préférence quelqu'un qui connait cette piste de Karting situé en Haute Normandie

    Merci D'avance
     
  3. MaD_King

    MaD_King Registered

    Joined:
    Oct 5, 2010
    Messages:
    1,827
    Likes Received:
    611
    Je ne connais pas la piste, mais si tu cherches des beta testeurs, je peux en trouver. viens poster chez nous et je pense qu'on pourra t'aider (cf signature).
     
  4. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    MaD_Kind
    merci de ne pas faire de rabattage " viens poster chez nous " sur ce forum ou sinon par MP
    Poster chez vous c'est bien SI vous ne détruisez pas vos messages comme vous l'avez fait après avoir dénigrer comme il se doit ISI.
    #634 à 635 de 2010 à 2014...Bravo, mais le contenu je le connaisssais très bien...
     
    Last edited by a moderator: Nov 9, 2014
  5. MaD_King

    MaD_King Registered

    Joined:
    Oct 5, 2010
    Messages:
    1,827
    Likes Received:
    611
    De quoi tu me parles ? Dénigrer ISI ??? On roule sur rF depuis sa sortie, c'est pas notre faute si ISI fait des choix discutables régulièrement et écoute les retours des utilisateurs avertis quand ça l'arrange. On a passé 9 ans à modder exclusivement pour ISI et on continue sur rF2 et tu penses être en mesure de nous faire la morale ? Tu es qui pour pouvoir te le permettre. Sans déconner, quand tu auras passé autant de temps à bosser sur les produits ISI tu nous ferras signe. Non mais tu te crois où ?

    Tu peux me dire ce que tu as fait pour ISI durant près de 10 ans ?

    D'abord ce n'est pas à toi que je me suis adressé, mais à Arnao, si cela ne l'interesse pas, il n'a qu'a le dire, pas de souci. Maintenant, tu ferais mieux de l'aider à débuger son circuit que de venir me chercher des poux sans savoir de quoi tu parles. C'est clair, on en reste là ?
     
  6. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Vous critiquez parce que cela ne va pas dans votre sens, mais rien ne tourne autour de votre personne et heureusement
     
  7. MaD_King

    MaD_King Registered

    Joined:
    Oct 5, 2010
    Messages:
    1,827
    Likes Received:
    611
    J'attends ta réponse, tu as fait quoi, et tu as exploré quoi sous rF/rf2 depuis tant d'année ?
    J'ai passé quasiement toutes mes heures de loisir à explorer le jeu, les outils, le modding, beta tests and co, (sans parler des petits copains qui bossent à mes cotés), donc je pense être en mesure de critiquer ce qui l'est, et de mettre en valeur ce qui l'est aussi.
    Donc si cela t'amuse de faire croire qu'on est des abruti cela te regarde. Sauf que chez nous quand quelque chose ne va pas, on le dit et avec les arguements qui vont avec et après avoir creusé la question. Si cela ne te convient pas, c'est bien domage, on n'est pas du genre à fermer notre bouche et faire le mouton. Mais par contre on met la main à la tâche plus que de raison, c'est pour cela qu'on peut aussi ce le permettre.

    Si cela te dérange malgré tout, c'est pas en faisant de la provocation que tu va y trouver ton compte. Moi je n'ai pas de souci, je suis droit dans mes botes, et après avoir passé tout mon temps sur rF2 depuis sa sortie (idem sur rF1) je pense que j'ai un peu de recul sur les souci qu'on rencontre, ceux qui sont vraiment pas normaux et qu'on est en droit de se plaindre et ceux qui sont bien et qu'on espère vont continuer à fonctionner.

    Si tu veux une discussion intelligente, je suis à ta disposition, mais après le GP de F1 ;). Tu sais où me trouver si tu as envie de mieux comprendre notre philosophie, notre TS est ouvert, fais moi signe j'y serais au besoin. Parce que là sur le forum vu ta remarque on est mal embarquer et je ne voudrais pas être désobligeant, vu ton attaque frontale plus que discutable ;). En tout cas ce sera avec plaisir d'éclaircir ce malentendu je pense.
     
  8. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    J'ai passer asser de temps à parcourir votre forum pour avoir ma propre opinion sur vos dires, qui aujourd'hui on été effacer suite a une certaine demande dont je ne parlerai pas ici, ce qui réponds à certaines questions.
    Donc parler avec vous ne changera pas cette opinion.
    Et pour clore le sujet, Arnao à déjà eu ma proposition, il y à déjà un bon moment mais vous vous essayez d'afficher une autre image de vous.
    Ceci met un point final à la discution pour moi.
     
  9. MaD_King

    MaD_King Registered

    Joined:
    Oct 5, 2010
    Messages:
    1,827
    Likes Received:
    611
    Je vois que tu as donc une opinion de nous alors qu'on ne s'est jamais adressé la parole directement sous TeamSpeak, je pense que cela montre bien ton ouverture d'esprit. Je ne sais même pas qui se cache derrière ton pseudo, et en plus je ne comprends pas ce que tu veux dire par posts effacés et où ? Enfin, je vois que tu n'as pas envie de discuter, c'est dommage, je le redis, si tu as vraiment un peu d'ouverture d'esprit ce sera avec plaisir de discuter de tes impressions sur nous de vive voix, plutôt que de troller sur des à priori lu sur un forum sans avoir creusé le fond des choses avec nous.

    Donc si Arnao a déjà ton aide, alors je n'ai pas a insister, il doit être entre de meilleures mains que moi de ce que tes écrits laissent sous entendre (du coup je me demande pourquoi il redemande de l'aide ?). Passes quand tu veux sous TS si tu changes d'avis, il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas d'après ce qu'on dit ;)
     
    Last edited by a moderator: Nov 9, 2014
  10. Arnao

    Arnao Registered

    Joined:
    Nov 23, 2010
    Messages:
    338
    Likes Received:
    27
    Oula du calme les gars,:(

    Je n'ai pas encore posté le circuit à qui que ce soit pour le moment...Merci à vous deux pour votre proposition...
    Pour revenir sur le sujet qui m’intéresse il me semble qu'aucun de vous deux ne peux m'aider sur le point précis de mon premier poste qui concerne exclusivement le tracé de la piste et son élévation...
    La version en l'etat actuel est un peu trop lineaire (texture répétitive, piste semble trop neuve sans petit détails du relief) et l'ambiance manque de vie ( pas de spectateur, les textures made from scratch sont un PEU pourries). Bug avec les ligne blanche (pas eu le temps encore de les corriger).J'ai trouvé aussi hier un petit bug avec l'heure de course... A 15h il fait nuit...
    Enfin j'ai beaucoup moins temps de modder depuis quelques temps et m'y remet très doucement...

    Mes précédent projets (GP79, Zolder79, Dijon79) etaient des conversions...la tout est "from scratch" sauf certaines textures et objets piqué a ISI...

    Dés que j'ai finis d'uploader la piste je vous met le lien en MP... juste pour avoir un avis général du truc.
     
    Last edited by a moderator: Nov 9, 2014
  11. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    Salut Arnao
    Par contre je vous suggère de contacter directement les dirigeants du circuit, vous pourriez avoir plus d'infos.
     
    Last edited by a moderator: Nov 10, 2014
  12. Arnao

    Arnao Registered

    Joined:
    Nov 23, 2010
    Messages:
    338
    Likes Received:
    27
  13. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
    EXCELENT rien à dire au vue de cette image
    Bravo
    Mais qui va tondre la pelouse maintenant ? :)
     
  14. Arnao

    Arnao Registered

    Joined:
    Nov 23, 2010
    Messages:
    338
    Likes Received:
    27
    ça avance doucement mais ça avance...

    Je refais, je defais... J'ajoute j'enlève....pfff

    C'est long ...:p


    PS: Faut vraiment que je me forme à la création de textures car ça me bloque pas mal...
     
  15. Hazi

    Hazi Registered

    Joined:
    Jan 15, 2012
    Messages:
    917
    Likes Received:
    146
    Looking very good!!!
     
  16. hexagramme

    hexagramme Registered

    Joined:
    May 25, 2013
    Messages:
    4,245
    Likes Received:
    194
    It looks amazing! Such a good job. Is it far from being complete? Sorry, my French is a bit rusty so I'll spare you from it. :D
     
  17. Arnao

    Arnao Registered

    Joined:
    Nov 23, 2010
    Messages:
    338
    Likes Received:
    27
    Salut Hi,
    Yep Far from finish... A lot of work still to do... But Already enjoyable and RaceAble...

    Just to remind it's just a kart Track from Normandie(not so far from Rouen)...
     
  18. hexagramme

    hexagramme Registered

    Joined:
    May 25, 2013
    Messages:
    4,245
    Likes Received:
    194
    'Just a kart track'? Man, I adore the karts and we desperately need more good tracks to race them on. Your work on this is truly appreciated, be sure of that.

    Can't wait to try it. :)
     
  19. Luc Devin

    Luc Devin Registered

    Joined:
    Jan 16, 2012
    Messages:
    1,133
    Likes Received:
    23
  20. Arnao

    Arnao Registered

    Joined:
    Nov 23, 2010
    Messages:
    338
    Likes Received:
    27
     

Share This Page